Que vous réserve le mois de décembre 2023 sur le plan universel ?

Tendance du mois de décembre 2023

Par Evelyne Lehnoff, numérologue

www.evelynelehnoff.fr

Décembre est un mois calendaire 3 dans une année universelle 7 ce qui donne un climat mensuel 1 (3 + 7) = 10 soit (1 + 9) = 10 soit 1car l’on réduit le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Période particulièrement tonique et d’action où vous allez vous retrouver dans les startings blocks. Il va falloir faire cavalier seul et avoir une autonomie maximale ce qui se traduit vers davantage d’investissement. Vous percutez rapidement, tracez votre chemin et vous réalisez pleinement. Des éléments de fondations sont à présent posés, ils entraîneront des répercussions à l’avenir. Considérez ce mois comme celui d’un nouveau départ, il est bénéfique. C’est littéralement un moment d’action avec de puissants effets et mettant en avant la confiance. Il tend à vous rediriger et apporte de quoi vous démarquer et faire parler de vous positivement. Un vent d’indépendance souffle et fait rejaillir vos talents, votre potentialité et votre courage qui pourra parfois être mis à rude épreuve tant vous serez occupé. Du dynamisme à revendre, une forte activité et une belle attractivité avec l’envie de se dépasser, de se positionner et de se placer en première ligne. Votre rôle est à prendre au sérieux, les journées quant à elles vont être bien remplies.

Progression, prise de risque et nouveaux défis sont à relever avec une détermination et une audace qui vous sont toutes acquises. Des bouleversements interviennent et animent toutes ces semaines. Vous déployez des tonnes d’idées, développez vos projets et sortez hors de votre zone de confort. Une évolution se fait sentir, désormais vous vous projetez sur le long terme. Ce mois est favorable pour agir, vous recentrer et affronter les situations frontalement.


Moments clés : 9, 18 et 27 décembre.

Les plus avantagés sont ceux qui se trouvent en année personnelle 2, 7 et 9.

Les plus mitigés ceux qui sont en année personnelle 1 et 6.

Pour les autres, ces vibrations sont neutres.

 

 

 

Retour à l'accueil