La météo amoureuse du mois par Evelyne Lehnoff

La météo amoureuse du mois par Evelyne Lehnoff

Pour connaître l’atmosphère qui se dégage durant un mois précis, il convient d’additionner l’année personnelle au chiffre du mois recherché et de réduire le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : Pour une personne née un 14 septembre

Chiffre de l’année

14 + 9 + 9 (2016) =  32 (3 + 2) = 5

Influence du mois de décembre

Pour notre exemple :

5 + 12 (décembre) = 17 (1 + 7) = 8 se reporter au chiffre trouvé.

Mois 1

Une envie d’avancer

Il n’est pas question de tergiverser, mais bien d’entreprendre que ce soit sur le plan professionnel ou amoureux. Votre persévérance et votre tempérament conquérant vous permettent de dépasser les obstacles et d’obtenir ce que vous désirez. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses, c’est-à-dire faire un pas en direction de l’autre si vous êtes en couple ou de faire la démarche de trouver un partenaire si vous êtes célibataire. Une belle âme peut se présenter sur votre chemin notamment dans la sphère du travail.

Mois 2

Le cœur a ses raisons

Tout ce qui se dégage n’est qu’amour autour de vous, laissez parler vos sentiments, car les émotions ne manquent pas. Ne soyez pas en position d’attente, mais dépassez-vous et ne vivez pas replier sur vous-même puisqu’une idylle naissante pourrait apparaître plus vite que prévu. Vos changements d’humeur et d’attitudes peuvent être déstabilisantes, pour cela restez abordable en toutes circonstances.

Mois 3

Epanouissement garanti

Votre évolution vous pousse à aller au-devant des autres. Ce mois est particulièrement prédisposé pour vous divertir, mais aussi pour rencontrer du monde et s’attacher à une personne en particulier. Explorez de nouvelles pistes pour sortir du quotidien. Une rencontre peut se faire par le biais des divertissements dans un lieu de distraction où une approche peut déboucher sur une liaison sentimentale.

Mois 4

Une période difficile

Il ne sera pas facile de vous sortir de votre quotidien. Vous ne songez qu’au travail et non au domaine sentimental. Sachez, vous divertir et penser à quelqu’un qui retient votre attention en particulier. Si vous êtes célibataire, un homme ou une femme s’intéresse certainement à vous. Il ou elle pourrait se situer sur votre lieu de travail ou dans le périmètre de votre domicile. Ouvrez les yeux et regardez autour de vous.

Mois 5

Libido fortement en hausse

Tout ce qui est du domaine de la sexualité vous intéresse. C’est un mois placé sous le signe des relations débridées. Les liaisons sont de courtes durées, intenses et charnelles. Pas de place pour le romantisme, on va droit au but, on s’enflamme et se lasse aussi rapidement. Vous désirez surtout remplir votre carnet d’adresses de conquêtes et de rendez-vous intimes. Apaisez-vous et relaxez-vous.

Mois 6

Romantisme et fusion

La notion de contact charnel se fait plus intense. En couple, vous êtes à l’écoute du partenaire et de petites attentions bien agréables. Célibataire, une rencontre peut avoir lieu, car vous désirez plus que tout fusionner avec une personne qui aura les mêmes attentes que vous. De bonnes surprises sur le plan émotionnel arrivent. Soyez chaleureux et prêt à accueillir de jolis moments à deux. Dialogue constructif et communication favorable aux rapprochements.

Mois 7

Remise en question

Ces quelques semaines vont vous amener à réfléchir sur la marche à suivre dans le domaine sentimental. Des interrogations, des doutes et de la morosité vous entraînent à vous isoler au lieu de collaborer et de vous rapprocher. C’est sur un plan cérébral que votre duo peut parfaitement fonctionner. Quelques changements ou aménagements se profilent, si vous vivez une situation non satisfaisante sur le plan amoureux. Gare aux ruptures. Célibataire, vous ne semblez pas vouloir vous investir pleinement dans une nouvelle histoire.

Mois 8

Action déterminante

Il est question d’évolution que ce soit au travail ou dans la sphère privée. Vous prenez les choses à bras le corps pour tenter de reprendre des discussions ou des actes manqués. Evitez les conflits d’autorité même dans le couple et agissez avec tact. Votre soif d’indépendance risque de vous faire commettre des erreurs sur le plan relationnel. Célibataire, une jolie histoire peut démarrer soit dans un club sportif ou dans la sphère professionnelle.

Mois 9

Du mouvement

C’est une période agitée où il fait bon recentrer ses priorités qu’elles soient d’ordre professionnel ou privé. Il y a du ménage à faire et du tri pour arriver à passer outre les soucis personnels. L’amour n’est pas vraiment au rendez-vous, même si vous souhaitez avoir une épaule reposante et des dialogues rassurants. Partir quelques jours serait souhaitable pour retrouver un équilibre. Une rencontre éphémère n’est pas exclue.

Retour à l'accueil