Amouroscope de novembre

Pour connaître l’atmosphère qui se dégage durant un mois précis, il convient d’additionner l’année personnelle au chiffre du mois recherché et de réduire le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

 

Exemple : Pour une personne née un 4 septembre

 

Chiffre de l’année

 

4 + 9 + 9 (2016) =  22 (2 + 2) = 4

 

Influence du mois de novembre

 

Pour notre exemple :

 

4 + 11 (novembre) = 15 (1 + 5) = 6 se reporter au chiffre trouvé.

 

 

Mois 1

 

 

Sérieux et responsable

 

Vous aurez envie de vous investir et de foncer sur la voie du succès professionnellement. Néanmoins sentimentalement, ajoutez une touche de fantaisie et tout ira pour le mieux. Le futur partenaire n’est plus très loin de vous, regardez du côté de la sphère du travail avant d’envisager d’autres endroits pour repérer une âme sœur. N’essayez pas de tout maîtriser, cela arrive naturellement.

 

Mois 2

 

 

L’évidence même

 

Inutile de chercher inlassablement le grand amour, il peut se trouver à proximité. Mille idées se bousculent dans votre tête, d’ailleurs vous ne savez comment aborder celui ou celle qui ravira votre cœur. Un sourire ou un mot agréable suffira pour vous démarquer. Accélérez le tempo, faites preuve d’initiative, sortez de chez vous et surtout regardez bien autour de vous.

 

Mois 3

 

Coup d’accélérateur

 

Le coup d’envoi est donné, vous regorgez d’attentions et d’idées pour vous soustraire à vos tâches habituelles et tentez de séduire par votre esprit de camaraderie, votre gentillesse et vos compliments. La libido est en hausse, un ou une partenaire de jeu vous conviendra parfaitement pour assouvir votre trop-plein d’amour. C’est une aventure passagère qui ravivera vos émotions.

 

Mois 4

 

Sortez la tête de l’eau

 

Vous semblez accablé et pris de toutes parts. Rien de tel que de faire une pause pour se ressourcer et avoir les idées claires. L’amour ne fait pas partie de vos préoccupations du moment, pourtant si vous regardez autour de vous, une âme sensible pourrait s’intéresser à vous. Inutile de tergiverser, allez à l’essentiel et sortez de votre train-train quotidien, car ne histoire pourrait devenir marquante.

 

Mois 5

 

Tout vous incite à être conquérant

 

Plus que jamais, vous êtes sensible aux ambiances et à ce qui se passe autour de vous. Envie de sortir, de charmer et d’apprivoiser un ou une prétendante. Il sera question uniquement d’escapades, de flirts et de liaisons éphémères. Vous ne serez pas attaché à ce que contient l’enveloppe charnelle, mais à ce qu’elle dégage de prime abord. Profitez de ces moments désinvoltes, ils sont extrêmement rares…

 

Mois 6

 

Entente et accords

 

Vous bénéficiez de bons influx pour entretenir la flamme de vos amours. Il est utile de dialoguer et d’avoir des projets dans le couple pour se rapprocher davantage. Si vous êtes célibataire, une belle rencontre peut venir bousculer votre quotidien. Votre vision des choses devient différente et vous envisagez la vie à deux comme un prolongement de votre amour.

 

Mois 7

 

Des hauts et des bas

 

Vous oscillez entre le désir de commencer, de poursuivre ou d’arrêter une relation. Pourquoi vous focaliser sur des petits riens alors que vous avez tout pour être heureux ? Pour les couples, une pause s’impose, prenez du recul sur les êtres et les événements et ne soyez pas pessimiste. Ne refusez pas une invitation, elle pourrait s’avérer enrichissante, même si vous recherchez uniquement une relation basée sur la cérébralité. Restez zen.

 

Mois 8

 

Concrétisation heureuse

 

Vous ne savez plus comment sortir le grand jeu et faire plaisir à l’autre. Cependant, demandez tout de même l’avis à celui qui reçoit ce cadeau s’il est content de votre décision et n’imposez pas vos choix. Vous marquez des points par vos intentions de bien faire, les choses concrètes trouvent une place de choix. L’avenir se dessine de manière positive, envisagez des changements bénéfiques. Pourquoi pas ne pas entrevoir une nouvelle relation ?

 

Mois 9

 

Rupture et réconciliation

 

Un dénouement peut s’avérer de grande utilité si vous savez user de stratagèmes pour feinter. Une envie de changement se profile, déménagement, projets nouveaux… Il est préférable d’attendre le mois prochain pour prendre des initiatives, car l’esprit est flou et pas toujours réaliste. En couple, faites quelques concessions, enterrez la hache de guerre si des conflits perturbent le quotidien. Une nouvelle histoire n’est pas impossible, mais sera-t-elle durable, rien n’est moins sûr.

 

Retour à l'accueil