Horoscope amoureux septembre

Pour connaître l’atmosphère qui se dégage durant un mois précis, il convient d’additionner l’année personnelle au chiffre du mois recherché et de réduire le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : Pour une personne née, un 13 janvier

Chiffre de l’année

13 + 1 + 9 (2016) = 23 (2 + 3) = 5

Influence du mois de septembre

Pour notre exemple :

5 + 1 (septembre) = 6 se reporter au chiffre trouvé.

Mois 1

Sérieux et persévérance

S’il est question de séduction, vous serez au premier rang. Malgré tout le sérieux dont vous faites preuve ce mois, il est possible que vous soyez intéressé par une âme charitable et bienveillante. Même si le rythme s’accélère, vous mettez tout en place pour ne pas passer à côté des bons moments qu’offre la vie. Le travail reste au second plan lorsqu’un ou une prétendante s’annonce à votre goût.

Mois 2

Plus d’apaisement

Un mois placé sous le signe du réconfort et de l’entente amoureuse. Vos idées séduisent un futur partenaire tant vous abondez dans son sens et que vous trouvez une solution à tout problème. Vous conservez toujours un créneau pour l’heureux élu. Soyez attentive aux signes du destin, car de bonnes surprises peuvent vous attendre si vous savez regarder autour de vous. La période est idéale pour les tendres duos, songez-y.

Mois 3

Belles complicités

Dans un premier temps, il peut s’agir de complicité amicale puis d’amitié amoureuse. Ne vous efforcez pas à pérenniser cette romance, car cette histoire n’est de toute façon que passagère avec tous les bons moments que cela implique. Communiquez, ne cherchez pas de perspectives à long terme et tout ira pour le meilleur des mondes. Des projets fourmillent en ce qui concerne les activités.

Mois 4

Stabilité affective

Ce n’est pas une période pour tenter l’aventure, mais pour essayer de comprendre et de stabiliser une histoire qui perdure. L’amour n’est pas une priorité en ce mois de tracas professionnel, pourtant une jolie romance peut figurer au programme de ces semaines bien chargées. N’excluez toutefois pas de prêter attention à qui saura toucher votre sensibilité et votre cœur.

Mois 5

Ça bouge

Vous êtes sur la voie de la tolérance et du partage. Vous ne semblez pas vous endormir sur vos lauriers, mais plutôt progresser et aller au-devant des autres. Des changements favorables vous invitent à côtoyer toutes sortes de personnes et à trouver parmi elles, une âme sensible et drôle qui vous déride et vous occasionne des pensées bien plus qu’amicales. Une aventure se dessine.

Mois 6

Une évidence

Vous aurez toutes les capacités pour résoudre des problèmes familiaux que vous soyez en couple ou en recherche de l’âme sœur. Si vous êtes esseulé, cela ne devrait pas durer bien longtemps, car vous captivez l’attention bien malgré vous. Vous êtes une oreille attentive, une épaule réconfortante et une aide importante pour ceux qui vous entourent. Un sourire et de l’humour font le reste.

Mois 7

Période d’attente

Vous ne savez plus très bien où vous en êtes, c’est pourquoi vous repoussez les avances et les échéances. C’est au moment où vous vous y attendrez le moins qu’une belle âme peut venir si vous êtes célibataire. Il faudra beaucoup de patience à celui ou celle qui voudra ravir votre cœur. Avant de vous lancer tête baissée, vous désirez connaître les intentions d’un ou d’une prétendante.

Mois 8

Prenez les devants

La période est assez significative, elle vous incite à aller de l’avant et à prendre des engagements. Invitez celui ou celle que vous désirez avoir comme partenaire et faites lui découvrir des endroits magnifiques pour lui prouver votre attachement. Des gestes valent mieux que des paroles. Agissez tout en douceur sans lui imposer les choses. Vous avez de fortes chances de conclure.

Mois 9

Nostalgie

Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de vos rêves. Vous semblez ne plus avoir de convictions. L’amour peut néanmoins surgir à tout moment. C’est en acceptant les différences que tout devient intéressant. Une amourette vous redonnera certainement le sourire, ne vous en privez surtout pas. Un partenaire dont vous n’avez pas l’habitude de côtoyer risque d’être dans les parages...

Retour à l'accueil