Numéroscope d'août

Egalement sur le site d'informations de la voyance www.annuaire-voyance-symphony.com

Pour obtenir l’ambiance mensuelle, il faut calculer le chiffre de l’année et le rajouter à celui du mois recherché, puis réduire le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : Une personne née le 24 août.

Chiffre de l’année : 24 + 8 + 9 (2016) = 41 (4 + 1) = 5 (du 1er janvier au 31 décembre).

Chiffre du mois : Chiffre de l’année + Mois du calendrier.

Pour notre exemple, en août 2016 :

5 + 8 (août) = 13 soit (1 + 3) = 4. Se reporter au chiffre trouvé.

1

Toutes les raisons d’espérer

Vous aurez sans doute l’occasion de vous réjouir tout au long du mois, car de bons influx arrivent. Vous progressez d’un pas sûr. Il est à présent temps de passer aux choses sérieuses. Les situations complexes se dénouent. C’est tout sourire que vous abordez ces moments de frénésie. Les affaires se portent bien, le rendement au travail va bon train et les finances se maintiennent. Que demander de plus. Les amours sont passionnées ce qui vous promet des semaines de complicités et de réveil au niveau de la libido. Vos désirs sont des ordres, méfiez-vous tout de même des élans trop démonstratifs. Belle forme physique et le moral ne subit aucun nuage.

2

Un climat romantique

De bons aspects arrivent notamment sur le plan sentimental. Il est temps de faire des projets à deux si vous êtes en couple ou allez bientôt le devenir. On se projette sur le long terme : bébé, aménagement de l’habitat, officialisation d’une relation, union ou pacs. Les duos plus anciens voient un avenir radieux. On restaure la maison, décore son intérieur et prépare la rentrée d’une manière plus posée. Aucune ombre ne doit venir ternir cette douceur familiale. Des réconciliations sont possibles pour ceux qui ont connu des difficultés. Brouilles pour les uns, rapprochements pour les autres.

3

Fantaisie et distractions

Beaucoup d’originalité, une pointe d’humour et un grand besoin de passer à autre chose. Les sorties et les invitations sont à l’honneur. Les relations sont bonnes et les projets se concrétisent. Aucun frein n’est mis à votre entrain, la communication est à son meilleur niveau. Prendre des vacances à cette période serait bénéfique, car vous n’êtes pas très emballé à l’idée de travailler. L’écriture et les sources d’inspiration ne manquent pourtant pas. Sexualité et sensualité sont au programme. Les aventures sont au rendez-vous pour les personnes célibataires. Les couples quant à eux se portent bien et baignent dans un climat agréable. Les finances sont à surveiller.

4

Des situations à gérer

Vous allez probablement vous mettre à l’ouvrage si vous n’êtes pas en vacances, car il y a des retards dans votre programme. Des dossiers ou des tâches sont en suspens. Ceux qui ont la chance d’être en congé ne se reposent pas vraiment, ils ont toujours quelque chose à faire. Des tensions sont à craindre, votre rigidité en rebute plus d’un. Vous ne concevez pas de vous amuser quand des problèmes se posent. La famille est au cœur des préoccupations, parents, enfants ou conjoint. Détendez-vous, préférez le soleil à vos occupations actuelles. Une bonne compréhension de la situation et une communication avec l’entourage peuvent vous faire évoluer et changer d’avis. Le repos est nécessaire pour se ressourcer et décrocher du quotidien.

5

L’été vous stimule

Ne vous dispersez pas trop, car vous avez une nette tendance à aller dans tous les sens. Les beaux jours vous galvanisent et votre curiosité et votre réactivité vous emmènent parfois sur des terrains inconnus. Célibataires, vous profitez de votre liberté pour faire des connaissances et plus si affinité. Ne partez pas aventureusement puisque vous pourriez être déçu des résultats. L’amour va et vient, la libido est en hausse et votre pouvoir de séduction est à son comble. Des opportunités sont à saisir dans bien des domaines.

6

Evolution concrète

Que ce soit professionnellement ou sentimentalement, vous êtes comblé, tout fonctionne comme vous le désirez. Vous privilégiez les vôtres durant vos congés et rien ne compte plus que la famille et les amis. Le cercle proche est important. L’amour est aussi au rendez-vous d’un mois chargé en émotion. Des projets sont faits : aménagement de l’habitat, mise en route d’un enfant pour les plus jeunes, retrouvailles pour les autres. Faites confiance à votre instinct, il vous dirigera avec bienveillance sur un bon chemin.

7

Période délicate

Ce mois s’annonce en demi-teinte, il faudra faire des concessions, tourner votre langue sept fois dans votre bouche et ne pas émettre de mauvaises pensées si vous ne voulez pas vous mettre tout le monde à dos. Ces semaines où le passé refait surface vous conduisent à être en retrait et à attendre que de meilleurs jours fassent apparition. Rien de bien grave, simplement des états d’âme passagers qui remettent votre existence en question. Soyez sage, prenez du recul et conservez vos acquis.

8

Pouvoir décisionnaire

Les choses s’arrangent pour vous. Vous allez vraisemblablement être mis devant de belles propositions (contrats, responsabilités). Evitez les malentendus et les reproches et tout ira pour le mieux. Attention aux finances elles risquent de pâtir de vos dépenses excessives, car des achats coûteux pourraient devenir un gouffre dans votre budget. L’énergie est là, le besoin de se dépasser aussi, vous avez toutes les cartes en main pour réussir vos challenges. Les amours sont tumultueuses, attention aux discordes qui peuvent s’avérer source de problèmes.

9

Libération

Formulez vos demandes, triez vos papiers et réglez ce qui doit l’être. Vous êtes en passe d’en finir avec des tracas. Vous êtes rêveur et ne savez plus comment gérer les situations. Tout va devenir plus clair d’ici la fin du mois. Les amours ne sont pas la priorité absolue, vous avez besoin d’être réconforté et épaulé. Vous sentir soutenu et aimé est la moindre des choses lors d’instants pénibles. De bons influx vous font rencontrer des interlocuteurs intéressants pour dialoguer et vous changer les idées. Une lueur d’espoir arrive soudainement.

Retour à l'accueil