Amouroscope d'août

Egalement sur le site de rencontres www.love-attraction.com

Pour connaître l’atmosphère qui se dégage durant un mois précis, il convient d’additionner l’année personnelle au chiffre du mois recherché et de réduire le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : Pour une personne née un 6 janvier

Chiffre de l’année

6 + 1 + 9 (2016) = 16 (1 + 6) = 7

Influence du mois d’août

Pour notre exemple :

7 + 8 (août) = 15 (1 + 5) = 6. Se reporter au chiffre trouvé.

1

Ca bouge

Il sera question de faire plaisir à celui ou celle qui ravira votre cœur. Toutes les intentions sont là, restaurants et sorties en tous genres sont au programme. Célibataire, il se pourrait qu’une rencontre se fasse par le biais du travail ou lors d’un voyage, car il y a de fortes sollicitations en vue. Un mois de grande intensité où tout recommence enfin à bouger. Tout semble marcher à souhait, profitez-en pour regarder autour de vous si une belle âme se présente.

2

Plus d’apaisement

Un mois placé sous le signe du réconfort et de l’entente cordiale. Vos idées séduisent un partenaire tant vous abondez dans son sens et que vous trouvez une solution à tout. Vous conservez toujours un créneau pour l’heureux élu. Soyez attentif aux signes du destin, car de bonnes surprises peuvent vous attendre si vous savez regarder et écouter. La période est idéale pour les duos.

3

De belles complicités

Dans un premier temps, il peut s’agir d’amitié puis de séduction. Ne vous efforcez pas à vouloir pérenniser une romance, cette histoire n’est de toute façon que passagère avec tous les bons moments que cela implique. Communiquez, ne cherchez pas de perspectives à long terme et tout ira à merveille. Des projets amicaux fourmillent sorties et invitations.

4

Difficultés amoureuses

Il faudra être conciliant pour ne pas venir heurter la sensibilité de votre partenaire. Vos méthodes semblent obsolètes, passez à autre chose pour ne pas devenir rabat-joie. Gardez vos véritables valeurs en tête et ne baissez pas les bras si vous vous sentez incompris. Il est vrai que le côté matériel et professionnel prime sur les relations sentimentales, faites un effort pour vous rapprocher.

5

De bons contacts

Vous reprenez les rênes de votre vie en main. Vous vous sentez davantage concerné par les joies de l’amitié plutôt que de l’amour. Cependant, attention à trop d’éparpillement. Contempler une belle personne est bien, la séduire est une autre chose. Restez raisonnable dans vos objectifs. Des escapades sont programmées, profitez-en pour faire partager ces moments de convivialité.

6

Entente parfaite

Vous ne désirez que tendresse et bonheur durant cette période. Il sera facile de vous faire plaisir et de vous amener dans un havre de paix. Les échanges sont constructifs et agréables. L’amour a une place de choix, elle vous invite à sortir de votre cocon et à côtoyer de belles âmes. Préparez l’avenir sans anxiété, car de bonnes nouvelles vous parviennent concernant le plan amoureux.

7

En retrait volontairement

Pourquoi ne pas vous mettre en évidence ? Effacez les mauvais souvenirs de votre esprit et allez de l’avant sans ressasser le passé. De bonnes surprises sont susceptibles de vous parvenir. L’amour peut se présenter sans crier et gare, ne passez pas à côté d’une belle histoire. La cérébralité risque de vous entraîner sur un terrain mouvant, soyez réceptif, mais assez lucide pour ouvrir les yeux.

8

La belle vie

Rien n’est trop beau pour satisfaire l’élu de votre coeur. Vous tentez de l’éblouir avec des présents et des sorties. Tout semble fonctionner à souhait, cependant n’oubliez pas de lui demander son avis pour prendre des décisions. Il vous est recommandé d’avoir des plages de repos si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de votre moitié.

9

Reboostez-vous

Ne remettez pas tout en cause, car votre relation reste fragile. Faites preuve de complicité et de bienveillance envers le partenaire. Votre mode de fonctionnement est davantage au farniente. Réservez une table dans un restaurant, deux places de concert, de théâtre ou de cinéma pour vous rapprocher et amener une ambiance conviviale. Un petit week-end en amoureux serait très bénéfique.

Retour à l'accueil