Horoscope mai

Pour obtenir l’ambiance mensuelle, il faut calculer le chiffre de l’année et le rajouter à celui du mois recherché, puis réduire, le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : Une personne née le 24 août.

Chiffre de l’année : 24 + 8 + 9 (2016) = 41 (4 + 1) = 5 (du 1er janvier au 31 décembre).

Chiffre du mois : Chiffre de l’année + Mois du calendrier.

Pour notre exemple, en mai 2016 :

5 + 5 (mai) = 10 soit 1. Se reporter au chiffre trouvé.

1

Vous allez vers du concret

Il est temps de reprendre les choses en main et d’aller vers un avenir meilleur. Les demandeurs d’emploi peuvent prendre des rendez-vous, frapper à la porte des employeurs et accepter des essais. Un aboutissement heureux à leur demande est en passe de faire bonne route. Il n’est pas exclu qu’un coup de pouce d’une personne influente fasse un geste en votre faveur. Les situations s’éclaircissent dans différents domaines de votre vie. Approfondissez les échanges et faites des projets d’envergure c’est le moment. L’amour n’est pas votre priorité, néanmoins les employés peuvent voir dans le périmètre de leur activité, des points communs ou des affinités avec des membres de l’entreprise. Vous avez le vent en poupe, profitez de ces opportunités.

2

L’amour est au premier plan

C’est un mois d’épanouissement où il fait bon vivre et se retrouver en duo et prendre des engagements durables notamment sentimentalement. Les couples sont tentés de faire des escapades, parler bébé pour les plus jeunes ou réaménager leur intérieur. Nul doute, cette période est consacrée à l’amour et à la vie à deux. La flamme légèrement éteinte reprend tout son éclat. Dans le visage du partenaire, rien n’est trop beau pour ne pas succomber à ses promesses et à son attitude romantique. Sur le plan professionnel, vous pouvez trouver des collaborations et des aides. Une certaine mélancolie peut apparaître par rapport à une nouvelle inattendue ou le retour d’un ex.

3

Beaucoup de ressources

Tout semble vous réussir et sans grands efforts. Vous évoluez au gré du vent dans une communication simple et accessible à tous. Vous retrouvez votre légèreté et votre efficacité légendaire. Les couples se portent bien et ont des intérêts communs notamment de faire des loisirs ensemble. Déplacements et voyages sont d’actualité. Professionnellement aucun problème à l’horizon, tout est facile. Un mieux-être pointe son nez, profitez-en pour accomplir certaines choses que vous n’avez pas l’habitude de pratiquer comme du sport ou des activités ludiques.

4

Toujours plus de résultats

Vous allez consacrer davantage de temps à vos diverses activités plutôt qu’à votre vie privée. Evitez les situations conflictuelles et progressez sans débordement au lieu de vous entêter à des discussions stériles. Les efforts sont payants et récompensés, on vous reconnaît un certain potentiel. Les rendez-vous de travail ne manquent pas et les heures ne sont pas extensibles. Priorité est donnée aux tâches les plus pressées. Les week-ends sont aussi là pour vous faire décompresser et prendre les choses avec légèreté, malgré tout vous n’arrivez pas à vous libérer du contexte actuel. La famille peut se plaindre de votre absence ou de vos moments de retrait. Rien de bien alarmant, simplement une difficulté à concilier les deux.

5

Légèreté et liberté

Tirez profit des agréables moments que vous procure la vie. La tendance de ce mois favorise la convivialité et les dialogues. Vous aurez de grandes chances de conclure des accords. Un virage s’amorce dans votre manière de procéder pour trouver des opportunités. Une relance dans vos affaires voit de bonnes perspectives se dessiner. Allez de l’avant et poursuivez votre élan. Il y a des dénouements heureux en matière de nouvelles. La solitude ne devrait pas vous peser, nombreux sont vos contacts. La libido est en éveil, les célibataires songent à agrémenter leurs soirées avec un partenaire prédisposé aux jeux de l’amour. Les couples quant à eux se portent bien et l’ambiance est au beau fixe.

6

Amour et partage

Les mots d’ordre sont devoirs, quête du bien-être, esthétique et famille. Vous assumez avec confiance les responsabilités et les obligations familiales qui vous incombent. Cependant, après vous être investi corps et âme pour les autres, vous désirez changer de look, parcourir les magasins et avoir des échanges conviviaux. Votre pouvoir est d’apaiser les tensions autour de vous et de rassembler les vôtres. La possessivité peut être de mise, car vous n’envisagez pas que votre partenaire ne soit pas toujours présent à vos côtés. Le climat est satisfaisant pour faire des projets d’avenir et rendre visite au cercle proche.

7

Patience et mise au point

Les questions professionnelles, personnelles et financières sont abordées. Vous êtes dans la recherche constante de perfectionnisme et d’analyse. Il est nécessaire de réfléchir et de maîtriser tous les sujets. Repos et calme sont préconisés, les problèmes à résoudre et le côté affectif doivent être pris avec précaution pour ne pas troubler l’équilibre mental. Il y a des retards et des délais en ce qui concerne des nouvelles attendues. Le temps semble s’écouler lentement ce qui vous met dans un état extrême de nervosité. Profitez des ponts pour vous relaxer et partir quelques jours en villégiature.

8

Pouvoir et matérialité

Vous passez en priorité tout ce qui se rapporte aux finances et au domaine professionnel. Etre opérationnel est bien, mais ne consacrer son temps qu’à faire des stratégies est démesuré. Des tensions sont à prévoir au sein des couples qui ne sont plus sur la même longueur d’onde. Surveillez votre alimentation et n’agissez pas trop vite au risque de faire une chute. La prudence est votre meilleure alliée durant ce mois. Les plus chanceux ont la possibilité de faire un achat conséquent et d’avoir des rentrées d’argent satisfaisantes. Les autres devront veiller à leur compte bancaire. La pondération doit être de mise sur ce plan.

9

Ouverture et émotivité

Votre mission est de donner de votre temps aux amis qui ont besoin d’un soutien moral. Au lieu de vous épancher sur vos petits malheurs, rien de tel que d’écouter les doléances de ses proches pour se prouver que rien n’est alarmant. Une rupture peut-être l’apanage de certains en ce qui concerne le travail, l’amour ou l’amitié. Le rapport avec le public est favorable, toutefois n’amorcez aucun projet durant ces quelques semaines, car cela ne serait pas viable, attendez le mois prochain. Blocages et soucis en vue. Tentez de canaliser votre émotivité. Alternance de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Retour à l'accueil