Amouroscope d'avril

Pour connaître l’atmosphère qui se dégage durant un mois précis, il convient d’additionner l’année personnelle au chiffre du mois recherché et de réduire le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : Pour une personne née, un 10 mai

Chiffre de l’année

10 + 5 + 9 (2016) = 24 (2 + 4) = 6

Influence du mois d’avril

Pour notre exemple :

6 + 4 (avril) = 10 soit 1

Mois 1

Vous oubliez l’essentiel

Le parcours amoureux est compliqué, car vous n’avez guère le temps de profiter de vos moments de répit pour rechercher l’âme sœur. Celle-ci peut tout de même se présenter lors de vos diverses activités. C’est davantage en solitaire que vous abordez le mois. Autonome et indépendant, vous préférez gravir les marches du succès. N’abandonnez pas l’idée de passer des instants magiques en duo.

Mois 2

Plein feu sur l’amour

Un étonnant mélange de douceur et de tendresse vous envahit. Vous êtes en quête d’harmonie et de besoin d’affection. Carte blanche vous est donnée pour composer votre programme amoureux : tendres câlins, repas en toute intimité… La tournure de vos amours correspond à l’idée que vous vous en faites. Dissipez les malentendus, car il est possible que l’incompréhension soit de mise.

Mois 3

Une amitié amoureuse en vue

La compagnie des amis vous stimule. Peut-être qu’une amitié amoureuse peut naître si vous vous rendez dans des cercles amicaux ou sportifs et que vous tentiez une approche avec une personne attrayante. Cette belle énergie vous permet de prendre les devants et d’avoir un maximum de chance pour séduire un partenaire. C’est en tout cas un mois pour faire connaissance et conclure.

Mois 4

Peu de place pour une liaison

Vous n’êtes pas très soucieux de votre avenir sentimental, ce mois requiert plus de responsabilités et de charges que de plages de repos pour passer des moments tendres à deux. Cependant, une rencontre intéressante peut se profiler sur le lieu de travail ou près de chez vous, gardez les yeux grands ouverts… Cette liaison peut s’avérer stable et sérieuse, alors soyez attentif.

Mois 5

Flirts et liaisons éphémères

Vous souhaitez passer du bon temps et ne pas vous attacher durablement. La libido est en hausse et votre pouvoir de séduction ne manque pas de piquant, c’est pourquoi vous attirez un partenaire par votre éloquence et votre humeur joyeuse. La tendance est aux jeux amoureux, aux sorties et aux repas conviviaux. Vous avez toutes vos chances pour trouver la personne de votre choix.

Mois 6

Tendresse et amour sont au rendez-vous

Vous souhaitez plus que tout un climat chaleureux et de la bonne humeur. Tout sourire, vous parvenez à mettre tous les atouts de votre côté pour ravir le cœur d’un ou d’une prétendante. C’est en privé loin des regards indiscrets que vous préservez l’amour de votre vie. En tant que célibataire, vous avez toutes les chances de trouver la perle rare et de faire un bout de chemin ensemble.

Mois 7

L’amour imprévisible

Une rencontre surprise reste dans vos cordes, soyez attentif. Cette opportunité peut survenir lors d’une visite inhabituelle dans un lieu que vous ne fréquentez pas d’ordinaire. Ce peut être aussi par l’intermédiaire du net ou d’un site web. Pourquoi ne pas tenter de déclencher un débat ou de répondre à une petite annonce ? Amitié ou amour cela reste ambigu.

Mois 8

Sentiments contradictoires

Vous vivez vos relations d’une manière personnelle et passionnée. Des rebondissements peuvent avoir lieu tout au long du mois. Vous désirez vibrer et être en fusion sans demander au partenaire s’il est décidé à vous suivre dans vos fantaisies. Vous pensez être admiré de l’être aimé, sachez que l’amour se construit à deux et non égoïstement. Prenez soin de votre partenaire.

Mois 9

Romantisme et tendresse

Le mois est placé sous le signe de la douceur et des sentiments. Vous séduisez et désirez conquérir le cœur d’un prétendant (e). Tomber sous votre charme est un délicieux présage tant vous êtes attentif à celui qui partage vos moments de tendresse. Romantique et plein d’attention, vous connaissez un franc succès auprès de vos admirateurs. Vous ne parlez pas d’amour à la légère, vous agissez.

Retour à l'accueil