Qu'est-ce que la voyance ?

Par Evelyne Lehnoff, voyante et numérologue.

www.numerologiquement.com

Cette divination est exercée depuis des millénaires, elle est bien souvent attribuée au 6ème sens. Cette vision extrasensorielle est innée, l’intuition est instinctive et naturelle pour celui ou celle qui la pratique. La voyance, c’est la capacité à recevoir des informations sous différentes formes par une perception consciente ou inconsciente. Un don ne suffit pas, il faut tout de même le développer pour avoir de bons résultats. On peut dire que certaines personnes plus sensibles et plus réceptives ont davantage cette faculté. Les principaux sens que sont : l’odorat, la vue, le toucher et l’ouïe peuvent être mis en action.

Un voyant n’a pas besoin d’un jeu de cartes, cependant il peut s’en servir comme support pour s’inspirer de certains détails. Il capte le caractère du consultant et des éléments de sa vie. En revanche, l’espace-temps n’est pas très précis.

A quoi sert la voyance ?

Elle permet d’éclairer sur le devenir en indiquant des pistes sur les éventuels événements qui vont se produire, tout en laissant le libre arbitre à celui qui consulte. Le praticien n’est pas là pour intervenir dans la vie d’autrui, simplement lui faire entrevoir différentes possibilités. Comme dans toutes professions, il y a les bons et les mauvais, n’hésitez pas à demander plusieurs avis.

Qui fait appel à la voyance ?

Toutes les classes sociales (ouvriers, cadres, personnalités) ont recours à cette catégorie professionnelle pour démêler des problèmes complexes surtout quand le client ne maîtrise plus rien. Les motifs sont divers et variés, questions d’ordre : professionnel, sentimental, financier, familial… Les situations à résoudre ne sont pas toujours simples, c’est pourquoi avant de prendre une quelconque décision, on se tourne vers un professionnel apte à répondre à nos préoccupations.

Retour à l'accueil