En partenariat avec www.annuaire-voyance-symphony.com

En partenariat avec www.annuaire-voyance-symphony.com

Une fin d’année mouvementée placée sous le signe de l'agitation.

Par Evelyne Lehnoff - Numérologue, clairvoyante et écrivaine.

Année Mondiale 8 : 2015 : 2 + 0 + 1 + 5 = 8

En France et à travers le monde, l’orage gronde. Manifestations et désordre public sont l’apanage de cette fin d’année 2015. En effet, nous traversons une zone de turbulence qui fait écho à d’intenses réactions et à de vives tensions. En France, des lois ne vont pas passer inaperçues, d’où l’incompréhension du peuple. Le gouvernement aura des dissonances au sein même de son parti. Les forces de l’ordre (police, gendarmerie, armée) seront en alerte, elles devront être vigilantes à cette vague de déferlement de racisme et de violences. A la rentrée, les esprits risquent de s’échauffer, revendications en tous genres et pouvoir d’achat en baisse, septembre semble explosif. La bourse et l’économie connaîtront des chutes, l’Union européenne quant à elle, ne sera pas en reste. Les entreprises devront faire face à d’importantes dépenses, certaines seront contraintes à déposer le bilan. La justice aura bien du travail sur la planche avec des procès retentissants en affaires. Des scandales financiers vont encore éclater avec des personnalités médiatiques. On entendra parler des banques, révision de leurs positions et problématiques (éclaircissements de situations et rebondissements). Les pays étrangers ne sont pas épargnés, ils sont logés à la même enseigne. Il ne faut certes pas oublier les événements qui ont déferlé sur la France en janvier dernier. De nouveau, des mouvements d’animosité vont avoir lieu (attentats et agitations). Septembre et octobre sont malheureusement dans la configuration ce début d’année. Le gouvernement devra prendre des mesures pour protéger les citoyens.

Le chiffre « 8 » réunit deux mondes (physique et spirituel). Des remous et des perturbations sont à attendre, ce qui suscitera des actes déraisonnées, le fanatisme sera toujours d’actualité. Diverses formes de menaces planent encore sur notre pays et sur la planète, un embrasement peut mettre le feu aux poudres.

Dans le monde, bien des catastrophes sont à prévoir terrorisme, explosion, incendie, inondation, collision, tremblement de terre, épidémie ainsi que d’importants trafics et accidents meurtriers. Des conflits vont s’accroître dans certains pays (guerre, complot et espionnage). Le pétrole et la médecine seront des sujets d’actualités abordés.

Un dernier trimestre 2015 bien agité qui se prolongera jusqu’à la fin 2016.

Retour à l'accueil