A retrouver sur www.annuaire-voyance-symphony.com

A retrouver sur www.annuaire-voyance-symphony.com

Par Evelyne Lehnoff, numérologue, clairvoyante et écrivaine.

Pour obtenir l’ambiance mensuelle, calculer le chiffre de l’année, ajouter le mois recherché et réduire le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : Pour une personne née le 24 août.

Chiffre de l’année 2015 :

24 + 8 + 8 = 40 soit 4 (du 1er janvier au 31 décembre).

Chiffre du mois : Chiffre de l’année + Mois du calendrier.

Pour notre exemple, en septembre 2015 :

4 + 9 (septembre) = 13 (1 + 3) = 4. Se reporter directement au chiffre trouvé.

1

C’est le moment de prendre les choses en main. Imposez- vous et faites les bons choix, une relance dans le domaine professionnel est à prévoir. Il y a un net regain de vitalité et une possibilité de se réaliser dans des projets personnels. La tendance est favorable pour entreprendre et développer une activité. Projetez-vous, un nouveau départ est à l’origine de perspectives intéressantes. Faites-vous confiance, le destin vous promet une belle avancée. Votre entourage direct ou indirect cherchera à davantage vous côtoyer. Des amitiés et des complicités peuvent aussi se transformer en histoire d’amour notamment sur le lieu de travail.

.

2

Période essentiellement consacrée aux sentiments. Ce moment représente tout le sens que l’on veut donner aux relations au positif comme au négatif. Les cœurs peuvent être en fête pour les plus chanceux. Pour les autres, ils peuvent vivre des conflits ou une rupture. Les célibataires ont les moyens de faire des rencontres intéressantes dans le cercle privé, par le biais d’amis et de la famille. Professionnellement, on développe des concepts, on s’associe et consolide ses acquis. Des accords sont en passe de se réaliser. Des appuis apportent des soutiens pour prospérer favorablement.

3

Tendances enrichissantes. Vous aurez des relations privilégiées avec des personnes influentes. Vous pouvez établir des contacts attractifs sur le plan professionnel. Si votre activité concerne les milieux de la communication ou de la vente, le contexte est excellent pour développer une clientèle. Il y a de fortes chances pour réussir des challenges. Les amours sont au beau fixe, vous parvenez à avoir de bons échanges. Les couples sont sur la même longueur d’onde et les célibataires recherchent des dialogues pouvant les conduire à faire des rencontres.

4

Positionnement et concrétisation. Il y a consolidation des acquis, regain d’activité et entretiens d’embauche pour ceux qui sont en recherche d’emploi. Le domaine professionnel est largement représenté. Vous devez mettre de l’ordre dans vos affaires, affirmer vos projets et prendre de bonnes dispositions et de sages décisions. Au quotidien, une surcharge de travail se fait sentir notamment professionnellement. Vous pouvez avoir à cœur des reproches, un manque de disponibilité et beaucoup de stress. Vous adoptez un comportement de retrait ce qui ne facilite pas la tâche de ceux qui viennent au-devant de vous, les contacts humains sont plus difficiles.

5

Même si vous avez repris vos activités, vous vous sentez encore en vacances. Peu d’emprise sur vous durant cette période, vous poursuivez votre chemin sans grande conviction. La monotonie n’est pas pour demain, votre esprit est tourné vers la nouveauté. Vous êtes dans l’ouverture à tous les sens du terme. Diverses propositions peuvent venir vous bousculer dans les semaines à venir. Du renouveau est en préparation, profitez de cette belle opportunité. Une rencontre est tout à fait possible notamment si vous partez en séminaire, en stage, en déplacement ou en voyage d’agrément. C’est apaisé que vous commencez cette rentrée.

6

Pourparlers en vue. Cette période favorise les entretiens d’embauche, les contacts et les négociations en tous genres. Les échanges sont fructueux et les requêtes sont profitables. Vous pouvez obtenir gain de cause si vous déposez une demande ou si vous désirez revoir votre salaire à la hausse. Un poste à responsabilité peut toutefois vous être confié. Les finances sont quant à elles protégées. Harmonie au sein du foyer, les couples font des projets d’avenir. Des ouvertures sont possibles concernant les relations amoureuses pour les personnes esseulées.

7

Réflexion et décisions sont en attente. La première quinzaine est surtout une période d’isolement où il faut prendre son mal en patience. Les quinze derniers jours, des courriers et de bonnes nouvelles arrivent de façon imprévue. Des discussions et des débats sont menés pour aboutir à résultats concluants. Ne vous contentez pas de regarder une situation qui vous échappe, agissez. Certes, des blocages sont là, mais avancez et prospérez. Des revirements sont en passe de se faire en ce qui concerne les relations sentimentales. Ne vous isolez pas, allez au-devant de votre partenaire et dialoguez. Les célibataires ne sont pas dans l’attente du grand amour, il préfère laisser venir à eux un possible candidat (e).

8

Pouvoir et matérialité sont de mise. Votre force mentale est certainement de jauger et de juger avec efficacité tous les soucis qui se présentent afin de les mener à bien. Au programme, réalisations et entreprises concrètes. Il n’est pas exclu d’essuyer des pertes comme des bénéfices. C’est le mois où tout est déterminant sur le plan financier. Tension et rupture de contrat sont toutefois possibles. Armez-vous contre tous aléas et tentez la publicité si vous êtes à votre propre compte. Sentimentalement, ce n’est pas le plein épanouissement, néanmoins les amours récents sont passionnés.

9

Ouverture d’esprit est le mot qui vous convient le mieux. Vous êtes attentif à votre prochain et curieux de tout. C’est le moment idéal pour faire table rase du passé, classer, trier et même revoir vos priorités. Les amitiés et les amours qui ne sont plus satisfaisants sont mis à l’écart. Ne commencez rien de nouveau, mais terminez ce qui est en route. Canalisez votre énergie, elle est à son comble. Vous avez besoin de partager avec l’élu (e) de votre cœur de tendres sentiments. Une petite escapade est la bienvenue en ce mois malaisé et de remise en question.

Retour à l'accueil