Une  reconversion réussie pour ce très grand champion.
Une  reconversion réussie pour ce très grand champion.

Une reconversion réussie pour ce très grand champion.

Ghani Yalouz de sa véritable identité Abdelghani Yalouz est un ancien champion du monde français de lutte gréco-romaine, né le 28 décembre 1967 à Casablanca au Maroc.

Ce lutteur d’exception a fait les beaux jours de sa discipline puisqu’il sera dans sa catégorie, l’athlète le plus titré sur le plan international. Une carrière sportive commencée à l’INSEP, il devient ensuite double champion d’Europe et deux fois vice-champion du monde. Après sa reconversion, il accède au poste de directeur technique national de lutte puis à la Fédération française d’athlétisme comme directeur national. En 2014, on lui décerne le titre de Chevalier de la Légion d’honneur.

Portrait


Chemin de Destinée


Son tempérament est dévoué, généreux et altruiste. Il est marqué par les voyages et l’aide à son prochain. Il possède des qualités exceptionnelles et a une grande fierté et un désir d’être reconnu à sa juste valeur. La vie n’a pas toujours été facile notamment à ses débuts où il a dû sans cesse faire ses preuves et se démarquer. Persévérant, sa réussite réside dans le fait qu’il a voulu obtenir de bons résultats pour prouver sa perspicacité à sa famille et s’élever socialement. Sa destinée est philosophique et spirituelle. Générosité et altruisme font partie de ses principales caractéristiques. Il est aussi très sensible aux critiques qui lui sont faites.

Nom de famille

Fermeté, intégrité, totale maîtrise et autonomie sont ses principaux traits de caractère. Un énorme besoin de liberté émane de sa personne. Ce sportif a dû prendre très tôt des engagements. Ses convictions et sa solidité font de lui un personnage avec de fortes capacités mentales. Il s’est forgé un tempérament de feu et une discipline de fer. Chez lui, l’action est déterminante.


Prénom

Attachant et rêveur, il a des difficultés pour prendre position et trancher tant il déteste décevoir son prochain. Idéaliste, il se coupe parfois des réalités. Il s’intéresse énormément à son entourage ce qui peut lui causer quelques problèmes au sein de sa vie personnelle.

Identité (nom et prénom)

Ce que révèle sa personnalité : dévouement et amour du travail. Il a énormément de mal à laisser ses activités de côté pour s’occuper des siens. Vie privée et vie professionnelle ne font qu’un. Il faut s’adapter à son style et à son rythme pour partager son quotidien. Cet homme intègre fait rayonner le sport au plus haut niveau aux quatre coins du monde. La réussite et le succès lui sont tout acquis et pour bien longtemps. Encore de beaux jours pour ce très grand champion. Ghani YALOUZ n’a pas fini de nous surprendre.

Retour à l'accueil