Didier Van Cauwelaert, un aventurier pas comme les autres
Portrait numérologique d’un personnage peu ordinaire.

Portrait numérologique d’un personnage peu ordinaire.

Didier Van Cauwelaert est né le 29 juillet 1960 à Nice. C’est un écrivain à succès qui a écrit des romans, des pièces de théâtre et des spectacles musicaux. Il reçoit divers prix, dont « le Goncourt » en 1994. Son duo sur RTL en compagnie de Jacques Pradel dans « les aventuriers de l’impossible » chaque été de 14 à 15 heures fonctionne à merveille, car ils ont tous deux le même chemin de vie. Deux perfectionnistes et aventuriers hors du commun racontant des histoires passionnantes.

Je vous recommande tout particulièrement l'ouvrage de Didier Van Cauwelaert intitulé « Le nouveau dictionnaire de l’impossible » aux Editions Plon si vous êtes passionné de manifestations surnaturelles et de cas incroyables attestés par de solides références sur la guérison, les contacts provenant de l'au-delà, les pouvoirs défiant toute logique…

D I D I E R

4 9 4 9 5 9 = 40 soit 4.

Son prénom reflète un homme solide, méthodique, organisé et moralement respectueux des règles et des lois. Il possède une forte personnalité, une énergie certaine et un besoin de travail constant. C’est un travailleur acharné qui ne compte pas son temps. Très terre à terre, c’est un cartésien qui aime comprendre les tenants et les aboutissants de ce qu’il voit ou de ce qu’il fait. Conservateur, il a un sens inné des valeurs.

V A N C A U W E L A E R T

4 1 5 3 1 3 5 5 3 1 5 9 2 = 47 (4 + 7) = 11.

Son nom de famille de valeur « 11» est celui d’un homme atypique, imaginatif, intelligent et magnétique. Il est fidèle dans ses relations et possède de véritables convictions. Il est sensible, intuitif, visionnaire, curieux, spirituel et débordant d’idées.

Didier (4) + Van Cauwelaert (11) = 15 (1 + 5) = 6.

Son identité complète « 6 » signifie qu’il désire se réaliser pleinement aussi bien dans sa sphère professionnelle que dans sa vie privée. Il a un goût prononcé pour les arts en général. Créatif, esthète, il possède un sens artistique qu’il doit continuer à développer. C’est un homme en recherche d’harmonie et de bien-être. Ses intuitions sont bonnes, il détient aussi beaucoup de magnétisme.

Né un 29 juillet 1960.

2 + 9 + 0 + 7 + 1 + 9 + 6 + 0 = 34 = 3 + 4 = 7

Ce chemin le conduit à avoir de belles capacités d’analyse et de synthèse, de l’imagination et des idées novatrices. Cérébral, idéaliste et anxieux, il est indépendant, original, réfléchi et perfectionniste. Il a souvent de longues périodes de réflexion avant d’entreprendre une activité et de passer à l’action. Il possède une source d’évolution considérable. Tourné vers le développement personnel, la foi et l’ésotérisme, il désire aller au bout de ses idéaux. Même s’il est ouvert à des domaines sortant des sentiers battus, il reste néanmoins lucide et étudie avec attention ce qui n’est a priori pas explicable ou recevable de prime abord.

Pour lui 2015 est annonciateur de :

Signature de contrats, d’obligations et d‘engagements. Un net regain de popularité l’amène à des invitations et des manifestations, une vente de ses ouvrages en progression, des droits d’auteurs plus étendus, des récompenses…

En 2016 :

Un tournant s’opère d’ici deux ans, changement de style ou de catégorie. Une plus grande ouverture d’esprit pour l’occulte, une nouvelle soif de connaissances et des projets plein la tête bousculeront son quotidien. Déplacements et propositions diverses arrivent de l’étranger, son emploi du temps sera chargé avec des tournures tout à fait imprévues. L’ésotérisme sera encore présent durant l’année 2016 que ce soit dans ses romans, dans une chronique ou dans un journal. Le cinéma peut faire appel à lui pour l’écriture d’un scénario.

www.numerologiquement.com

Evelyne Lehnoff

Retour à l'accueil