Les compatibilités sanguines dans la vie amoureuse

Au pays du soleil levant, il est assez banal de se renseigner sur le groupe sanguin du prétendant ou de la prétendante que l’on va fréquenter comme on le fait en occident pour un signe astrologique ou un Chemin de vie en numérologie. D’après les croyances des Japonais, il déterminerait les compatibilités entre hommes et femmes.

Le groupe sanguin A est :

Conservateur, créatif, empressé, honnête, patient, perfectionniste, ponctuel, réservé, responsable et sensible. Mais aussi introverti, obsessionnel, tatillon et têtu.

Le groupe sanguin B est :

Actif, créatif, enthousiaste, entreprenant, optimiste, passionné et souple. Mais aussi distrait, égocentrique, imprévisible, individualiste, irresponsable et rancunier.

Le groupe sanguin AB est :

Adaptable, calme, décontracté, empathique, mesuré, rationnel et sociable. Mais aussi critique, étourdi, indécis, irresponsable, froid, introverti et posséderait une double personnalité.

Le groupe sanguin O est :

Ambitieux, autonome, confiant, intuitif, optimiste, robuste, scrupuleux, sportif, sûr de lui et volontaire. Mais aussi arrogant, critique, froid, indécis, ingérable, méfiant et vaniteux.

Les accords parfaits

Le A est compatible avec :

● Le A et le AB.

Le B est compatible avec :

● Le B et le AB.

Le AB est compatible avec :

● Le AB, le B, le A et le O.

Le O est compatible avec :

● Le O et le AB.

Retour à l'accueil